Bénéficier d’un accompagnement personnalisé

Bénéficier d’un accompagnement personnalisé

Parce que notre philosophie est de vous aider au mieux dans vos démarches, nous avons le plaisir de vous offrir un accompagnement téléphonique personnalisé. Nos professionnels de santé* sont à votre écoute pour vous guider dans la mise en place de solutions optimales, adaptées à votre situation, et respectueuses de vos choix de vie.

Vous débutez vos recherches

Vous voulez savoir à quoi vous pouvez prétendre.
Nous réalisons ensemble une évaluation de votre situation personnelle (ou de celle d’un proche dont vous vous occupez).

Par la suite, vous obtenez nos recommandations personnalisées et une liste de solutions avec leurs coordonnées.

Vous savez ce que vous voulez

Vous avez retenu des services, des professionnels et/ou des établissements qui vous conviendraient.

Nous nous chargeons de les contacter pour vous et facilitons vos échanges pour la mise en place.

Les étapes en détail

Etape 1

Je sélectionne mon choix d’accompagnement

Etape 2

J’indique le motif qui m’a conduit à entamer cette démarche.
Je le sélectionne dans la liste proposée.
Si mon motif n’est pas présent, il suffit de cliquer sur autre.

Etape 3

Je sélectionne une date et une heure pour l’entretien.(Le temps nécessaire pour un entretien est d’environ 30 min.)

Etape 4

Je renseigne les champs, nom, prénom, courriel et téléphone avec les informations me concernant.
Pour le courriel, mentionnez une adresse active. Elle est primordiale pour les futurs échanges.

Etape 5

Je mentionne ma mutuelle à l’aide du menu déroulant.
Je décris brièvement ma situation dans le champ adéquat.
Puis je confirme ma demande de rendez-vous.

Et après ?

Vous recevez une confirmation par mail vous rappelant la date et l’heure du rendez-vous.
À tout moment, depuis ce mail, vous avez la possibilité de modifier ou même d’annuler le rendez-vous.
Pour cela, rien de plus simple, il suffit de cliquer sur le bouton modifier / annuler.

Le jour du rendez-vous, c’est nous qui vous rappelons !
(Si vous effectuez cette démarche pour un de vos proches, il est préférable d’avoir près de vous tous les documents administratifs et de santé dont vous disposez.)

* Infirmières coordinatrices.
Le Groupe VYV traite vos données afin de vous accompagner dans la définition de vos besoins ainsi que la recherche et la mise en place des solutions adaptées.
Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.